Soleil, chaleur, plage, prix dérisoires, fêtes, population accueillante et géniale, villes superbes… Tous ces éléments expliquent pourquoi il faut faire son enterrement de vie de garçon au Portugal. En effet, le Portugal c’est LE pays en vogue pour faire un EVG. Cette semaine, les rédacteurs des Témoins.fr vous expliquent pourquoi !
Le Portugal, une destination en vogue.
Le Portugal, c’est une destination très chaleureuse, très cool et surtout, toujours fiable. Vous avez tous un pote qui vous en a parlé en bien : “C’était génial”, “ce n’est pas cher”, “c’est trop beau”, etc… Du coup, pourquoi ne pas faire son enterrement de vie de garçon au Portugal ? Lisbonne, Porto, voire même Alfureira (station balnéaire située à l’extrême sud, juste à côté de Faro) sont des destinations prisées où le dépaysement est total.
En revanche, n’allez pas croire que votre week-end d’enterrement de vie de garçon au Portugal sera placé sous le signe du tourisme. En effet, entre les nombreuses activités insolites et les grosses soirées latines, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Pour être plus précis, faire son enterrement au Portugal, c’est un cocktail explosif de découvertes insolites et de soirées super festives !
Un enterrement de vie de garçon au Portugal c’est magnifique !
Le Portugal est un pays magnifique et les villes portugaises sont superbes et se veulent authentiques ! Prenez Lisbonne par exemple, la ville possède une architecture qui se veut typiquement portugaise. Par ailleurs, au-delà de son côté très festif, Lisbonne est reconnue pour sa beauté.
Porto est également une ville qui n’a pas son pareil au Portugal. Ses ruelles piétonnes au bord de l’océan en font une ville super conviviale. On s’y sent super bien. Qu’en est-il d’Albufeira ? C’est une ville aux paysages étincelants, située en bord de mer près de l’Espagne. De plus, où que vous irez au Portugal, vous rencontrerez des gens chaleureux avec une immense joie de vivre communicative.
Un enterrement de vie de garçon au Portugal, c’est le bon plan.
Au contraire de plusieurs pays, faire son enterrement de vie de garçon au Portugal, ça a un autre avantage et pas des moindres. Les prix y sont vraiment bas. En effet, le budget est un élément super important, peut être même le plus important au moment de choisir la destination, le Portugal apparaît comme un choix judicieux voire logique.
Que vous soyez à Albufeira, Lisbonne ou Porto, les tarifs pratiqués sont vraiment abordables (pour ne pas dire très faibles). Par exemple :
- Le prix d’une bière varie entre 1 et 2€ à Lisbonne et Porto
- Avec l’activité « Boite VIP & Bouteille », le prix d’une bouteille en boîte à Albuferai est à 60 €
Mais, dépêchez-vous ! Comme vous le savez, les bons plans ne le restent jamais éternellement…
Faire un EVG au Portugal, c’est très festif.
Pendant un EVG, c’est toujours agréable et sympa de visiter les destinations, c’est le côté dépaysement qui prend un peu le dessus. Toutefois, lors de son enterrement de vie de garçon au Portugal, il faut faire la fête ! C’est aussi ça se faire des souvenirs entre potes et passer des moments cultes entre amis. Dans cette optique, le Portugal possède de vraies villes festives.
En effet que ça soit à Albufeira, Lisbonne ou Porto vous avez la certitude de vous amuser et de passer des soirées énormes et géniales.
- Albufeira et ses nombreux bars à bières.
- Lisbonne et ses gros clubs certainement les meilleurs du pays.
- Porto et ses bars originaux, géniaux et uniques au Portugal.
Donc, pourquoi faire son enterrement de vie de garçon au Portugal ?
En général, les destinations les plus appréciées pour faire un EVG offrent un mix de proximité, fêtes, activités originales ou chill et prix accessibles. Ces différents ingrédients sont réunis lors d’un enterrement de vie de garçon au Portugal.
Destination ensoleillée, au bord de la mer, festive… Les villes portugaises regroupent les éléments clé de la réussite d’un EVG culte. Pour vous convaincre, sachez que le Portugal fait partie des meilleurs pays touristiques de 2018. De plus, Porto a été élue destination européenne de l’année 2017.
Tags : portugal
