Ah, le mois de mai arrive, le mois préféré de nombreuses personnes. Pourquoi ? La raison en est simple, il y a de nombreux jours fériés et donc la possibilité de faire des week-ends prolongés. Par conséquent, on vous donne les tendances pour faire un EVJF en mai.
Les valeurs sûres d’un EVJF en mai !
Au mois de mai, profitez des jours fériés pour passer un week-end prolongé d’enterrement de vie de jeune fille à Barcelone ! A vrai dire, Barcelone, c’est la meilleure destination pour passer un EVJF en mai ! A vous de juger : bars branchés, clubs VIP mythiques, plage et soleil… Bref, cette ville est la référence des enterrements de vie de jeune fille.
Aussi, on vous conseille Lisbonne ! La capitale du Portugal est juste une destination énorme où passer un enterrement de vie de jeune fille. La night-life y est top, les activités sont un mélange de détente et de découverte, les prix y sont faibles… En fin de compte Lisbonne, c’est la valeur sûre pour faire un EVJF.
Dans un autre ordre d’idées et plus au nord, on vous recommande de poser quelques jours afin de passer un EVJF à Bruxelles ! La capitale de la Belgique a de nombreux arguments à faire valoir. Ville magnifique et “on fire“, Bruxelles est réputée en Europe pour ses soirées de folies. D’ailleurs, c’est pourquoi Bruxelles est l’une des destinations phare pour faire un EVJF en mai.
Un EVJF au soleil !
Étant donné que les jours fériés permettent d’avoir des week-ends rallongés, pour votre EVJF en mai, autant en profiter pour aller dans des destinations au soleil non ?
Dans cette optique, on vous conseille vivement Porto. Comme sa grande sœur Lisbonne, Porto saura vous étonner à coup sûr : vie nocturne débridée, bars dansant jusqu’au bout de la nuit… De plus, à Porto, vous trouverez des activités très détentes et rafraîchissantes : croisière, cours de surf, spa… Porto, c’est la destination d’EVJF qui monte.
Il est évident que Barcelone est la destination numéro une en Espagne. Néanmoins, Madrid à des arguments à faire valoir. La ville royale est juste parfaite pour organiser un EVJF au mois de mai. Le soleil y est déjà présent et les activités sont vraiment très variées : sportives – de détente – fun et cool… Vous allez être servies ! Côté soirées, n’ayez crainte. Madrid saura vous surprendre croyez nous.
Les bons plans en France
Pour faire un enterrement de vie de jeune fille, on a souvent l’idée de partir à l’étranger. Pourtant, dans notre pays, nous avons également des tops destinations pour faire un EVJF. Les ponts du mois de mai sont l’occasion idéale pour les découvrir.
D’abord, la destination phare des EVJF en France… Deauville ! Faire un EVJF à Deauville, c’est l’assurance de passer un enterrement de vie de jeune fille chic, classe et royal. La ville piétonne est superbe, les activités sont orientées relaxation et soins, les restaurants sont typiques… Cette destination nous fait saliver et elle nous le rend bien.
Ensuite, une ville électrique et superbe pour faire un enterrement de vie de jeune fille… Lyon ! La ville rhodanienne vous donnera entièrement satisfaction de façon certaine : meilleures boîtes de France, activités très variées, gastronomie de luxe… On peut affirmer sans risque que Lyon est une destination à préconiser pour faire un week-end d’EVJF.
Enfin, Montpellier, c’est notre destination coup cœur pour faire un EVJF en mai tout en restant en France. Cette ville étudiante est simplement géniale pour organiser un enterrement de vie de jeune fille. On peut tout y faire, des activités hors du commun comme le “Koh lanta” ou des activités de rêve comme la “Catamaran party“. Pendant le mois de mai, posez quelques jours et foncez faire un EVJF du côté de Montpellier !
À présent, vous voilà au courant des dernières destinations en vogue pour faire un EVJF en mai. Un petit conseil tout de même, dépêchez-vous un enterrement de vie de jeune fille ça ne s’improvise pas, ça s’organise ! Orientez-vous auprès de professionnels comme l’agence Crazy-EVJF ;)
À bientôt pour les destinations du mois de juin !
Tags : destination evjf
