Le mois de juin arrive à grand pas, et c’est un mois particulièrement génial pour faire un enterrement de vie de garçon ! Quelles sont donc les meilleures destinations tendances, les nouveautés, les valeurs sûres, les surprises… ? Cette semaine, on vous dit quelles sont les meilleures destinations pour faire un EVG en juin.
Les destinations indispensables pour un EVG en juin.
Le mois de juin est un mois parfait pour passer un week-end d’enterrement de vie de garçon à Barcelone. Barcelone, c’est une valeur plus que sûre pour faire un EVG. En effet, la ville transpire la fête et les festivités. À vous de juger : bars branchés, clubs, plages, soleil… Vous voyez le décor ! Pour ces raisons, on peut affirmer que Barcelone est une ville spécialiste dans l’accueil d’enterrements de vie de garçon !
En ce qui nous concerne, on vous présente une autre destination sûre d’EVG en juin. Prague ! Prague, c’est un classique, un fantasme pour beaucoup de groupes voulant fêter dignement la fin de la vie de célibataire de leurs potes. À cet égard, Prague est dans le top 3 des destinations d’enterrement de vie de garçon, au même titre que Budapest d’ailleurs.
Les meilleures destinations d’EVG tendance en juin.
Au mois de juin, découvrez une destination d’EVG originale, en vogue, mais surtout électrique en faisant un enterrement de vie de garçon à Rotterdam. Rotterdam, c’est un vent de fraîcheur venu du nord. Cette ville a tout pour être une des meilleures destinations d’EVG en Europe : coffee shop, quartier rouge, bars branchés et petit prix… En ce qui nous concerne, Rotterdam est une destination d’EVG en juin parfaite pour les enterrements de vie de garçon de dernière minute ou à petit budget.
Ensuite, on continue notre tour des destinations d’EVG en juin avec Varsovie. Varsovie, c’est une destination extra pour faire un enterrement de vie de garçon. Voyez plutôt : grosse vie nocturne, Hummer limousine, très bons clubs de strip, shooting à gogo, conduite de tank et surtout… Le prix de la Vodka, qui va vous faire redevenir ami avec votre banquier.
Les meilleures destinations françaises et insoupçonnées !
D’abord, Montpellier, c’est notre destination coup cœur pour faire un EVG en juin tout en restant en France. Cette ville étudiante est simplement géniale pour organiser un enterrement de vie de garçon ! Vous y trouvez des activités vraiment insolites et étonnantes comme le «Koh lanta» ou la «catamaran party» ! Profitez des week-ends ensoleillés qu’offre le mois de juin pour filer faire un EVG du côté de Montpellier.
Enfin, une destination inaccoutumée pour faire un EVG en France… Deauville ! Faire un enterrement de vie de garçon à Deauville, c’est la garantie de passer un EVG phare, inédit, classe et euphorique. La petite ville piétonne de Normandie est superbe, les activités y sont tops : balade en tank, jet ski, casino… La vie nocturne y est folle, on y trouve de très bons clubs.
À présent, vous voilà au courant des dernières destinations en vogue pour faire un EVG en juin. On ajoute juste un petit conseil tout de même. Si vous n’avez pas d’idée ou pas envie de vous louper dans l’organisation de l’EVG de votre pote, orientez-vous auprès de professionnels. On vous conseille de vous renseigner auprès l’agence Crazy-EVG ;)
Tags : destination d'evg
