La période estivale approche et avec elle, les meilleures destinations EVJF en vogue de l’été ! C’est donc le moment de prendre connaissance des meilleures destinations durant cette période. Aujourd’hui, on vous propose de commencer par le mois de juin. Quelles sont les tendances pour organiser un EVJF en juin ? On vous dit tout !
Les valeurs sûres d’un EVJF en juin !
Le mois de juin est un mois parfait pour passer un week-end d’enterrement de vie de jeune fille à Barcelone. Barcelone, c’est une destination classique pour faire un EVJF. En effet, la ville respire la fête et la bonne ambiance. Qu’en pensez-vous ? : bars branchés, clubs, plages, soleil… Vous imaginez la scène ! C’est pourquoi, on peut affirmer que Barcelone est une ville référente dans l’accueil des enterrements de vie de jeune fille !
Ensuite, on vous accueille à Lisbonne ! La capitale portugaise est une destination phare pour passer un week-end d’EVJF. La journée, profitez d’activités détentes, fun, ou bien sportives. Le soir, passez une nuit au rythme endiablé des musiques passant dans les divers bars et clubs. De plus, les prix pratiqués à Lisbonne sont très faibles… Finalement, Lisbonne, c’est la valeur sûre pour faire un EVJF.
Nos meilleures destinations EVJF tendances !
Faire un EVJF en juin, c’est profiter les week-ends ensoleillés. Dans cette optique, on vous encourage de faire un enterrement de vie de jeune fille à Porto. Comme sa jumelle Lisbonne, Porto saura vous surprendre, c’est certain. La vie nocturne y est débridée, les bars dansant ferment à l’aube … De plus, à Porto, vous trouverez des activités très rafraîchissantes & chill : croisière, cours de surf, spa… Porto, c’est un vent de fraîcheur dans les destinations d’enterrement de vie de jeune fille.
Ensuite, nous avons Amsterdam. Dans un autre ordre d’idées et plus au nord, on vous recommande de passer un EVJF à Amsterdam ! La capitale des Pays-Bas a de nombreux arguments à faire valoir. Ville magnifique et “on fire” ! On connaît la réputation des soirées d’Amsterdam dans toute l’Europe. D’ailleurs, c’est pourquoi Amsterdam est l’une des meilleures destinations pour faire un EVJF en juin.
Les meilleures destinations françaises pour un EVJF !
D’abord, la destination phare des enterrements de vie de jeune fille en France… Deauville ! Faire un EVJF à Deauville, c’est l’assurance de passer un enterrement de vie de jeune fille chic, classe et royal. La petite ville piétonne de Normandie est magnifique, les activités orientées relaxation et soins y sont top, les restaurants sont typiques… La vie nocturne y est folle, on y trouve de très bons clubs. Cette destination nous fait saliver et elle nous le rend bien.
Enfin, Annecy, c’est une de nos destinations coup de cœur pour faire un EVJF en juin tout en restant en France. Cette ville absolument magnifique est une destination idéale pour faire un enterrement de vie de jeune fille ! Vous y trouverez des activités sensationnelles comme le parapente ou le rafting. Découvrez les splendides paysages environnants, entre lac et montagne. Profitez des week-ends ensoleillés qu’offre le mois de juin pour filer faire un EVJF du côté de d’Annecy.
C’est fait, vous voilà au courant des dernières destinations en vogue pour faire un EVJF en juin. On se permet de vous donner un petit conseil maison. Si vous n’avez pas d’idée ou pas envie de vous louper dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie, orientez-vous auprès de professionnels. On vous conseille de vous renseigner auprès l’agence Crazy-EVJF ;)
Tags : destination evjf
