Il n’y a pas si longtemps, on vous parlait d’avoir testé un appartement d’EVG lors de notre week-end à Prague. Cette fois, on vous parle d’un appartement à Budapest mis à disposition par une agence d’enterrement de vie de garçon avec qui nous sommes déjà partis auparavant : Crazy-EVG. Là encore, on n’est pas déçu ! Effectivement, l’appartement est super cool, classe, confort, mais aussi idéalement placé. En ce qui nous concerne, ce superbe appartement – qui peut accueillir des groupes de 15 personnes pour leur week-end d’EVG – est juste énorme !
Un appartement à Budapest vraiment classe !
Dans l’ensemble, l’appartement à Budapest est destiné pour les groupes voulant bien profiter et faire la fête lors de leur séjour. Que ce soit pour un EVG ou un bien week-end entre potes d’ailleurs. Ce superbe appartement est aménagé pour les groupes d’amis voulant s’éclater, se faire plaisir et faire de ce séjour un moment culte de leur vie.
Au niveau du confort, c’est vraiment la grande classe : deux salles de bains, trois chambres avec neuf lits, quatre canapés convertibles, une grande cuisine, le wifi… Bref, tout y est. Part ailleurs, l’appartement est vraiment spacieux, il peut accueillir jusqu’à 15 personnes. C’est vraiment le top du top !
Un appartement à Budapest pour un EVG super cool !
Lors de notre séjour à Budapest, nous avons découvert un appartement très bien aménagé pour les EVG. En effet, il possède plein d’accessoires super cool. On ne compte plus les heures passées à jouer au billard ou bien sur la borne d’arcade ! Eh oui les gars, c’est pas ouf ça ?!
L’appartement est vraiment imaginé et équipé pour le plaisir des voyageurs éphémères. Ces « petits » plus sont vraiment agréables pour passer le temps. Par exemple, en attendant que tout le monde se réveille, ou tout simplement pour se détendre.
Un appartement idéalement situé à Budapest.
Lors de notre recherche, on voulait un appartement à Budapest à proximité des bars. Notre volonté était simplement de pouvoir se déplacer à pied. L’appartement de l’agence Crazy EVG est en plein centre de la ville (à Klauzal, dans le 7ème arrondissement). L’endroit idéal pour les groupes en quête d’exclusivité.
L’appartement situé à proximité des principaux bars chics et undergrounds, restaurants et boites de nuit de la ville, facilement accessibles à pied ! C’était un énorme kiff d’être à côté des principaux bars, et boites. Du coup, on pouvait prendre l’apéro à l’appartement avant de sortir faire la fête.
Un appartement à Budapest… pour presque rien !
Enfin, c’est le dernier critère mais certainement le plus important… Le prix. En effet, combien peut bien coûter cet appartement vraiment top ? Là encore, on est vraiment surpris. Pour notre groupe de dix personnes, chacun en a eu pour 35€ seulement. Pour toutes les prestations offertes, on peut donc affirmer que ce prix est vraiment, vraiment… Top.
Finalement, on vous recommande de louer le crazy appartement à Budapest de l’agence Crazy-EVG. C’est bien moins cher qu’un hôtel, beaucoup plus classe et confortable qu’une auberge de jeunesse et c’est plus fun qu’un banal logement Airbnb. L’appartement étant vraiment spacieux, il n’est donc pas nécessaire de trouver plusieurs appartements pour votre groupe. Vous pouvez trouver d’autres appartements de Crazy-EVG à Prague, mais aussi un Triplex à Budapest.
De plus, sachez qu’il existe également des villas à louer en France. Elles sont orientées pour les grands groupes ou bien ceux qui veulent faire un méga EVG entre eux. À tester prochainement.
