En général, quand vous partez à plusieurs en voyages d’EVG, le principal inconvénient est le logement. En effet, il n’est pas facile de satisfaire tout le monde. Les points problématiques sont souvent dus au confort, aux finances, ou bien à l’emplacement… C’est pourquoi, nous avons testé pour vous un appartement d’EVG à Prague.
Un appartement d’EVG, c’est le top confort
L’appartement d’EVG à Prague a été imaginé pour les groupes voulant faire la fête lors de leur voyage. Que ce soit pour un EVG ou bien un anniversaire d’ailleurs. Ce superbe appartement est aménagé pour les groupes d’ami(e)s voulant s’amuser, se faire plaisir et profiter d’un séjour mémorable.
Niveau confort, c’est vraiment le grand luxe : deux salles de bains, six chambres, grande cuisine, wifi… Tout est là. De plus, l’appartement est vraiment spacieux, il peut accueillir jusqu’à 17 personnes sans se marcher dessus. Le top confort on vous dit !
Un appartement d’EVG à Prague le nec plus ultra !
Lors de notre séjour à Prague, nous avons découvert un appartement d’EVG rempli de surprises. En effet, il possède plein d’accessoires super cool. On ne compte plus les heures passées sur la table de poker ou bien sur la borne d’arcade (oui, oui un truc de dingue) !
On a bien vu que tout était imaginé pour le plaisir des voyageurs. Ces “petits” plus sont vraiment agréables pour patienter, le temps que tout le monde soit prêt, ou tout simplement pour se détendre.
Un appartement idéalement situé
Lors de notre sélection, on voulait un logement à proximité des quartiers vivants. Notre volonté était vraiment de pouvoir se déplacer à pied. L’appartement d’EVG est à seulement 200 mètres de la place Venceslas. C’est l’endroit idéal pour les groupes d’amis venus faire la fête à Prague.
C’était un gros kiff d’être à côté des principaux bars, restaurants et des boites de nuit. Du coup, l’idéal est de prendre l’apéro à l’appart avant de sortir faire les fous dans Prague. L’autre point positif, la proximité du logement : si des personnes du groupe veulent aller dormir, ils n’ont pas besoin de prendre un transport, taxi ou Uber.
Un logement vraiment accessible
C’est le dernier critère (mais aussi le plus important) à prendre en compte. À savoir, le prix du logement. Là encore, on a été agréablement surpris. Pour un groupe de dix personnes, chacun en a eu pour 50€ seulement. Pour toutes les prestations offertes, on peut donc affirmer que ce prix est minime.
Finalement, prendre un appartement d’EVG c’est bien moins cher qu’un hôtel, beaucoup plus luxueux et confortable qu’une auberge et c’est plus pratique que de prendre un logement Airbnb. Le logement étant vraiment spacieux, il n’est pas nécessaire de trouver plusieurs appartements pour votre groupe. Vous pouvez trouver d’autres appartements d’EVG dans les villes de Budapest et Bucarest.
Sachez qu’il existe également des villas à louer en France. Elles sont orientées pour les grands groupes ou bien ceux qui veulent faire un méga EVG entre eux. À tester prochainement.
