La dernière fois, on vous parlait d’avoir testé un appartement d’EVG lors de notre week-end à Prague. Aujourd’hui, on vous parle du logement d’EVG Crazy Triplex à Budapest mis à disposition par l’agence d’enterrement de vie de garçon Crazy-EVG. Cet ancien club S&M reconverti en appartement près à accueillir des groupes pour leur EVG est juste dingue !
Un logement d’EVG insolite
Comme on vous l’a dit plus haut, ce triplex est à la base un ancien endroit très spécial. En effet, il s’agissait d’un club S&M. L’équipe de Crazy-EVG a eu l’idée de le rénover et de le convertir en un immense loft prêt à accueillir les groupes venant faire un séjour à Budapest. Certaines parties gardent une décoration de l’ancien lieu, ce qui donne à ce triplex une ambiance spéciale et un côté atypique.
Le Crazy triplex, un logement tout équipé
Le triplex a été rénové pour les groupes d’amis voulant faire la fête, dans le meilleur confort possible. Au niveau du standing, c’est juste la grande classe. Vous allez pouvoir profiter de deux salles de bains, trois espaces de couchage, une grande cuisine, Tv, wifi… Rien ne manque. De plus, le triplex est vraiment spacieux, il peut accueillir jusqu’à 14 personnes. On ne vous a donc pas menti, c’est la grande classe on vous dit !
Un logement d’EVG… vraiment bien équipé
On vous a dit que ce logement d’EVG était très bien équipé, ce n’est pas vrai… Il est extrêmement bien équipé ! En effet, vous avez pas mal d’accessoires à votre disposition : table de billard, table de poker, borne d’arcade. Alors là, c’est le feu ! Vous trouverez au sous-sol une autre grosse surprise… En effet, cet espace de 70m² dispose d’une sono ainsi que d’une piste de danse. Cette salle insonorisée portait autrefois le nom de “Torture Garden“.
Un logement d’EVG très bien placé
De plus, ce logement d’EVG très spécial est très bien situé. En effet, il se trouve dans le 7e arrondissement de Budapest. Pour vous situer, c’est proche des fameux bains et ruin bars. Il est donc à proximité des principaux bars chics et undergrounds, restaurants et boites de nuit de la ville, facilement accessible à pied ! Alors ça, c’est un énorme plus !
En résumé, ce triplex est le lieu parfait pour démarrer la fête à Budapest ! L’ambiance est unique et atypique, pour que vous passiez un super séjour dans cet appartement d’EVG particulier. Finalement, votre seul souci sera de ne pas y passer tout votre week-end.
