Les beaux jours approchent et avec eux, l’été. Quand on pense à l’été, on pense à faire la fête, à la plage, la mer, le soleil, on ressort des habits légers… Penser à l’été nous donne de la bonne humeur. C’est dans cette optique qu’on a voulu tester un peu en avance un petit week-end d’enterrement de vie de jeune fille à Ibiza.
Ibiza, LA destination la plus connue pour faire la fête en été ! La saison estivale commence à peine et c’est déjà la folie ! Il fallait donc qu’on vous raconte notre week-end d’EVJF à Ibiza.
Un enterrement de vie de jeune fille à Ibiza, ça s’organise
Pour être tout à fait honnête, on ne savait pas trop quoi faire comme activités sur place… On a donc décidé de s’orienter vers une agence de professionnels : Crazy-EVJF. Au fond, on a bien fait, on n’a pas du tout été déçues. Le programme était top et le week-end parfait. Donc, merci à Crazy-EVJF pour ce séjour. Notre week-end d’enterrement de vie de jeune fille à Ibiza, commence maintenant.
Une première journée d’enterrement de vie de jeune fille à Ibiza
On arrive donc assez tôt dans la matinée et forcement fatiguées, pour profiter pleinement du week-end. On décide de prendre un bon petit-déjeuner pour nous réveiller et être d’attaque pour ce week-end d’enterrement de vie de jeune fille à Ibiza.
Ensuite, après avoir installé nos affaires et pris nos repères, on s’est dirigées vers une activité vraiment énorme qui dure tout l’aprèm… L’Unlimited boat party !!! On vous explique : d’abord, vous avez 1h30 de “préparty “dans une piscine façon pool party ! Ensuite, vous avez 4h de croisière avec DJ pour faire la fête et danser, mais ce n’est pas tout… c’est open bar pendant la croisière !!!
Enfin, après cette journée festive et bien remplie, pour notre première soirée d’enterrement de vie de jeune fille à Ibiza, on a choisi de faire une tournée des bars. (faut garder le rythme, pas vrai ?!)
Notre deuxième journée d’enterrement de vie de jeune fille à Ibiza
Notre première journée d’EVJF à Ibiza était assez festive, la seconde le sera tout autant ! On débute par une activité fun et à faire entre amies… Une session de bouée tractée : c‘est toujours un moment très drôle à passer, ça crée des liens et des souvenirs. (et les vidéos sont marrantes…)
On continue par la “day party“. C’est l’une des plus célèbres fêtes d’Ibiza ! Dancefloor sur la plage avec un excellent DJ… vous voyez le tableau non ? Un très grand moment bien bien fun ! En effet, on est venues à Ibiza pour trouver la fête et nous l’avons trouvée.
Finalement, on termine cette deuxième journée d’enterrement de vie de jeune fille à Ibiza par une sortie en boîte. Pour bien profiter du moment, on a réservé une table avec une belle bouteille qui nous attendait.
Dernière journée d’enterrement de vie de jeune fille à Ibiza et retour en France
Notre départ étant prévu dans l’après-midi, nous voulions profiter de nos derniers instants de notre week-end d’enterrement de vie jeune à Ibiza. Pour cela, on a validé l’idée du spa… Effectivement, c’était parfait pour se relaxer et se détendre après ce séjour très festif voire éprouvant.
Ainsi, ce week-end d’enterrement de vie de jeune fille à Ibiza a ravi tout le monde. Toutes étaient aux anges, on a passé un super week-end ! Résultat, Ibiza est vraiment THE place to be pour faire un EVJF. N’hésitez pas à passer par l’agence Crazy-EVJF, ils sont vraiment top !
Tags : Ibiza
