Quand on pense “EVJF“, notre pensée va dans le sens de faire la fête, passer des moments inoubliables et cultes avec nos meilleures amies ; se créer des souvenirs impérissables auxquels on pensera pendant plusieurs années tout en rigolant. Faire un EVJF, c’est aussi l’occasion de voyager à l’étranger. C’est pourquoi, on a décidé de faire un article sur une destination très sous-estimée : la Belgique. Aujourd’hui, on vous explique pourquoi, c’est top de faire un enterrement de vie de jeune fille en Belgique !
Pour son rapport qualité / prix
Comme évoqué précédemment, la Belgique est un pays largement sous-estimé. Elle a beaucoup plus à nous offrir que ce qu’on l’on pense. D’ailleurs, on n’y pense jamais quand on veut partir voyager. C’est une erreur. Vous y trouvez des prestations de très bonnes qualités pour des prix beaucoup plus accessibles qu’en France. Une grosse pensée s’il y a des parisiennes parmi vous… Allez donc boire une bière du côté de Bruxelles, d’Anvers ou de Liège.
Globalement, le quotidien est vraiment bon … que ce soit au niveau de la sympathie des gens, de l’accueil, des portions dans les restaurants, des activités à faire… Vous ne serez pas déçues sur ce niveau-là.
Pour son charme et la beauté des villes
Il n’y a pas que pour son rapport qualité / prix que la Belgique est sous-estimée, elle dispose d’un vrai atout charme. En effet, les villes sont somptueuses. Prenez Anvers par exemple et son architecture si typique . D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’Anvers est connue pour abriter les plus prestigieux diamantaires de la planète.
Liège est une ville également qui n’a son pareil en Belgique. Ses nombreux quartiers piétons et sa taille humaine en font une ville super conviviale. On s’y sent extrêmement bien. Le charme de Bruxelles, se trouve dans sa population ultra accueillante. Vous y rencontrerez des gens heureux de vivre.
Faire un enterrement de vie de jeune fille en Belgique, c’est faire la fête
Visiter, découvrir, c’est cool, mais comme on l’a dit auparavant, un enterrement de vie de jeune fille, c’est passer des moments cultes et se faire un max de souvenirs avec son groupe de meilleures amies ! Plus simplement, c’est faire la fête et s’éclater ! Pour cela, faire un EVJF en Belgique, c’est génial. En effet, que vous passiez un séjour à Anvers, Bruxelles ou Liège, vous avez la certitude de vous amuser en passant d’énormes soirées.
- Anvers et ses nombreux bars à bières.
- Bruxelles et ses clubs de dingues, assurément les meilleurs du pays.
- Liège et ses bars originaux uniques en Belgique.
Donc, pourquoi faire son EVG en Belgique ?
En général, les destinations les plus appréciées pour faire EVJF offrent un mix de proximité, fêtes, activités originales ou détentes et prix accessibles. Ces différents ingrédients sont réunis lors d’un enterrement de vie de jeune fille en Belgique.
C’est certain, au premier regard, il y a plus jouissif comme destination, pas de mer tropicale, soleil pas toujours présent. Mais vous ne pouvez plus ignorer que les villes citées regroupent les éléments clé de la réussite d’un enterrement de vie de jeune fille inoubliable. Pour vous convaincre, sachez également que Bruxelles fait parti du top cinq des meilleures destinations d’EVJF de l’année 2017 !
