On a tous passé des week-ends de folie entre ami(e)s dans une maison de campagne ou dans un trou perdu. Vous savez, ces week-ends où tout par en vrille. Ces week-ends où quand on se réveille, la maison ressemble aux scènes de “Projet X”. En général, ce sont des moments dont on se souvient pendant très longtemps. En tout cas, bien plus que les soirées classiques passées en bars et boîtes. Alors, pourquoi ne pas essayer une villa d’EVG / EVJF ?
Une villa d’EVG/ EVJF, c’est top
En général, une villa d’EVG / EVJF est aménagée de façon à ce que les groupes prennent un maximum de plaisir. En effet, il n’est pas rare d’y trouver : barbyfoot – BBQ – billard – table de ping pong et bien sûr, la piscine. C’est l’élément essentiel pour tout EVG /EVJF digne de ce nom.
Une villa est destinée aux groupes désirant se faire une grosse fête, dans un lieu unique, tout équipé, sans prise de tête. Pour que l’option villa soit efficace, il faut qu’elle soit isolée. Vous le savez, dans ce genre de week-ends … on a tendance à se lâcher. Il n’est donc pas rare de voir la situation échapper à tout contrôle.
Les activités à faire dans une villa d’EVG / EVJF
En général, quand on loue une villa pour un week-end entre pote, on a vite fait le tour des activités à faire. Les grands classiques se nomment billard, baby foot et … c‘est tout. Tandis que là, les villas sont beaucoup plus attrayantes. Elles offrent plus d’options. Ajoutez au programme classique une table de bière pong, une autre de poker, une borne d’arcade, un terrain de pétanque… Là, il y a vraiment de quoi faire !
On adore tous ce type de week-end entre ami(e)s. Oui, vous ne POUVEZ PAS passer un mauvais moment dans ces conditions, c’est impossible.
Une villa d’EVG / EVJF, c’est faire des économies
Faire un EVG ou un EVJF dans une villa, c’est destiné aux (grands) groupes voulant passer un gros moment ensemble. Ceux qui veulent se faire un gros kiff et passer un week-end de fous rires. C’est aussi destiné aux groupes voulant rester en France ou bien à ceux qui n’ont pas un gros budget.
Partir à l’étranger, ce n’est pas donné, surtout pour faire un EVG ou un EVJF. L’avantage de la villa est que plus vous êtes nombreux, moins la location est chère. Vous pouvez facilement y venir à 15, 20 ou 30.
Finalement, choisir une villa pour faire un EVG / EVJF, c’est le bon plan. Vous n’avez qu’à faire vos courses poser vos valises et commencer l’apéro. Cette option est recommandée pour les gros groupes, les groupes de gros fêtards voulant être tranquilles et les groupes ayant un budget limité.
Sachez que si vous faites un EVG ou EVJF à l’étranger, il existe également des appartements d’EVG / EVJF à louer (Bucarest / Budapest / Prague). Ils sont parfaits pour les groupes recherchant le confort et être proches des lieux de festifs.
